Wwe Raw 06 09 10

Le GM envoi un message disant que ce que Chris Jericho et Edge ont fait est une giffle en plein visage de la WWE Universe ainsi qu'à lui-même. Et si Chris Jericho et Edge ne gagnent pas leur match ce soir, ils seront exclus du Six Pack Challenge à Night Of Champions.
Chris Jericho vs John Morisson
John Morisson rive les épaules de Jericho pour l'exclure du Six Pack Challenge.
Gagnant : John Morisson
Alisha Fox dit qu'elle est plus populaire que Melina et que celle-ci ne se rendra même pas à Night Of Champion.
Melina vs Alisha Fox, Divas championship
Melina rive les épaules d'Alisha Fox pour conserver son titre.
Gagnante : Et toujours championne, Melina
The Miz réserve une surprise qui se cache derrière un rideau noir.
Edge ne comprend pas pourquoi il doit mettre en jeu sa place pour le 6 pack challenge. Il est en compagnie de Zack Ryder et il demande au GM de lui donner Zack comme adversaire ce soir car il n'est qu'un outil pour se rendre au pay-per-view. Mais le GM ne répond pas. Zack dit que le fait que Edge a dit qu'il n'est qu'un outil, ceci le blesse sentimentalement. Edge dit rien et s'en va.
Ted Dibiase et Maryse font une crise de jalousie dans le vestaire. Il semble avoir une autre femme pour Ted.
Justin Gabriel vs John Cena
John Cena applique son FU pour la victoire.
Gagnant : John Cena
The Miz vient nous révéler sa surprise qui fera comprendre à tout le monde, la définition de 'AWESOME'. Premièrement, il nous raconte ses début à la lutte. Quand on lui disant qu'il devrait retourner à MTV. Mais lui a insisté pour rester malgré que les gens lui ordonnait de partir parce qu'ils disaient qu'il n'avait pas de talent. Malgré tout, il est devenu le US Champ mais ce n'était pas assez pour les gens. Plus tard, il a gagné le Money In The Bank. Ce qu'il l'amène à sa surprise… il est sur la couverture du WWE Magazine. Quand il était enfant, il achetait tout les éditions de cette revue. Il veut que tout le monde se lève et admettent qu'ils avaient tord car il a réussi. Selon lui, il mérité le droit de s'appeler 'AWSOME'. Daniel Bryan s'amène et dit qu'il y a beaucoup de chose en commun lui et The Miz. Il admet qu'il a pas fait grand chose dans la lutte. Et il dit qu'il peut le battre pour le titre US. Miz dit qu'il ne mérite pas une chance à son titre. The Miz n'aime pas Bryan et il peut l'anéantir. Bryan demande au Miz de lui donner sa chance au titre US et Miz accepte. Le Miz tente de frapper Bryan mais celui-ci le met dans sa prise de finition. Alex Riley intervient mais il se fait aussi mettre dans le cross face gremlin.
Michael Cole mentionne que la semaine prochaine, John Cena affrontera le gagnant du match entre Wade Barrett et Randy Orton.
Edge vs The Great Khali
Edge gagne par compte de 10 à l'extérieur du ring mais le GM envoi un message qui dit qu'il refuse de reconnaître sa victoire et le match va recommencer et c'est un match sans disqualification et on doit projeter son adversaire par-dessus le 3e câble pour gagner.
Edge réussi à faire passer The Great Khali par-dessus le 3e câble pour la victoire.
Gagnant : Edge
Chris Jericho se fait interviewé à propos de ce qu'il a dit la semaine dernière que si il perdait le 6 pack challenge, il se retira de la lutte. Maintenant qu'il est exclu de ce match, que va-t-il faire. Jericho ne dit rien. John Morisson arrive et lui dit : « Ça va mal hein! Ne craint rien, les choses vont s'arranger… Comprend-tu ce que je te dis? »
Edge, Sheamus et John Cena sont assis près des commentateurs.
Wade Barrett vs Randy Orton
Après quelques minutes de combat, Daren Young arrive en disant qu'il n'était pas le maillon faible, il était le maillon manquant. Pendant ce temps, Randy Orton applique le RKO sur Wade Barrett pour gagner le match. Daren Young veut serrer la main d'Orton mais ce dernier lui fait un RKO. Sheamus et Edge s'en mêle mais chacun reçoit un RKO.
Gagnant : Randy Orton
La semaine prochaine on verra Randy Orton vs John Cena.
Téléchargement
http://www.megaupload.com/?d=FEFJ1FMO
Vidéos