Wwe_Hd-Fr

Wwe Smackdown 10 09 10



Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!


GONG! L'Undertaker apparaît sur le ring. Il dit que Kane à toujours été perturbé, il n'aura donc aucun regret à faire ce qu'il va faire à Night Of Champions. Il l'a attaqué comme un lâche, il pense être imbattable, avoir les pouvoirs des ténèbres, mais il se trompe c'est toujours le Deadman qui les contrôles. Kane se rappellera toujours comment son frère arrêtera son règne quand il lui reprendra le titre de champion du monde. Il sait que quand il seront face à face ils vont se livrer l'enfer, il est impatient. Il n'y aura pas de règle qui pourront les arrêter alors il demande un No Holds Barred.

CM Punk arrive, en applaudissant, il demande à la foule une standing ovation pour le Deadman, il dit qu'ils savent tous les deux qu'après NoC la foule ne verra plus jamais le Phenom. Quand il le regarde il voit un homme usé qui a trouvé meilleur que lui. Undertaker dit quand il le regarde il voit sa prochaine victime. Punk ne se démonte pas et dit qu'il entend le doute dans sa voix, il en profite pour montrer que les pouvoirs d'un géant ou des ténèbres ne sont rien comparés à ceux de la Straight Edge.

Undertaker lui demande de monter sur le ring et le résultat sera un échec comme d'habitude, Punk dit qu'en pleine forme il l'a fait abandonné. Le Deadman dit que le 3 fois champion du monde Straight Edge va "Reposer en paix"!

Match 1: Jack Swagger fait abandonné MVP avec sa torsion de la cheville.

Laycool se dispute pour savoir qui va affronter Melina à NoC, Kaval écoute cela et dit qu'il en a marre car pour son premier soir à Smackdown il n'étend que des gérémiades. Les deux femmes se moquent de lui, il leur dit qu'il en reparlera plus tard.

Match 2: Alberto Del Rio, une fois de plus, fait abandonné un favori de la foule, cette fois c'est Matt Hardy, grâce à sa clé de bras.

Comme c'est une habitude, il veut lui porter même après le match, mais Christian arrive à temps et Del Rio quitte le ring, en disant qu'il va payer pour ça.

Match 3: Malgré son habileté légendaire, Kaval s'incline après le DDT de Drew McIntyre pour ses débuts.

Un petit conseiller de DASHING Attitude est donné par Cody Rhodes.

Vickie arrive avec son "Excuse ME", et demande à Kaitlyn de l'introduire. Mais elle ne sait pas faire alors elle lui montre. Elle demande à la foule de se lever pour l'extraordinaire et champion Intercontinental, Dolph Ziggler.

Match 4: Kofi Kingston et Chris Masters battent Dolph Ziggler et Chavo Guerrero après le Trouble In Paradise.

Le Big Show apparaît dans les coulisses en interview, il se fait passer pour Josh Matthews, puis il s'interview lui même. Kelly Kelly arrive et dit que c'est un fou. Matthews arrive à la recherche de son micro, Show lui rend alors qu'il l'avait caché sous ses aisselles.

Match 5: Après un match titannesque, l'Undertaker fait abandonner CM Punk avec le Hell's Gate.

On le voit récupérer de son match pendant que les flammes de Kane ainsi que son rire démoniaque envahit la foule.

Téléchargement

 

http://www.megaupload.com/?d=1KM1TWMD



Vidéos















11/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour